• Whatsapp
  • Facebook
  • Instagram

Qu'est-ce que la Technique ThetaHealing® ?



La technique ThetaHealing® est une méthode énergétique de développement personnel créée par Vianna Stibal en 1995, actuellement utilisée par plus de 500 000 personnes dans le monde entier.

Grâce à cette méthode, vous pouvez réaliser de grandes transformations dans votre vie dans des domaines aussi variés que votre bien-être physique, émotionnel et mental, votre flux d'abondance, vos relations, votre chemin de croissance personnelle et bien plus encore.
Tout le monde peut bénéficier des effets de la technique ThetaHealing®, quel que soit votre âge, votre religion, votre profession ou vos compétences.
De la même façon, quelle que soit la situation que vous souhaitez transformer, vous pouvez percevoir les résultats de cette technique dès la première séance.

Les séances de ThetaHealing® sont toujours très transformatrices.
Au cours de chaque séance, vous recevrez tout le soutien énergétique du thérapeute certifié qui sait vous aider à vous harmoniser facilement et en toute sécurité avec la fréquence Thêta.
Une fois en harmonie avec cette fréquence, il devient beaucoup plus facile d'identifier et de transformer les aspects de votre conscience, les blocages et les croyances limitantes qui vous ont amené à créer la situation que vous souhaitez maintenant transformer dans votre vie.

Tout se passe en douceur dans la séance de ThetaHealing®, et à chaque étape, vous apprenez à vous reconnecter avec votre véritable pouvoir créatif.
De cette façon, vous vous souvenez aussi de comment créer votre vie au travers de la beauté, de l'harmonie, de l'abondance et avec amour envers vous et envers les autres.

C'est à votre tour de profiter de tous les avantages de cette technique qui a déjà aidé des milliers de personnes dans le monde entier à transformer leur vie!



Questions Fréquentes


Quel est l'objectif de la séance de ThetaHealing?
Dans chaque séance de ThetaHealing, vous avez la possibilité de travailler avec le thérapeute qualifié afin d'identifier et de transformer les croyances limitantes actives dans votre conscience qui attirent certaines situations de gêne dans votre vie.

Comment se passe la séance?
Tout se passe comme une conversation normale, à ceci près que nous restons dans un champ énergétique spécifique qui vous aide dans votre processus d'identification et de transformation des croyances limitantes. Vous êtes conscient tout au long de la séance et le thérapeute vous accompagne et vous aide à plonger dans les couches les plus profondes de votre conscience. Vous avez le contrôle du processus de transformation durant tout le temps de la séance et chaque étape de ce processus ne peut être réalisée qu'avec votre permission. C'est pourquoi la technique ThetaHealing est totalement sure et qu'elle respecte votre rythme dans votre processus de transformation. Rien ne se fait sans votre permission, contre votre gré ou à votre insu.

Quel sont les effets d'une séance de ThetaHealing?
Les effets sont multiples. Lors de la transformation des croyances limitantes, une grande partie de la gêne perçue antérieurement disparaît immédiatement par la modification de votre fréquence vibratoire. Les jours qui suivent la séance, le soulagement continue d'augmenter à mesure que vous intégrez davantage les transformations réalisées au cours de la séance. De plus, votre attitude envers la cause du trouble change et vous êtes en mesure de faire face à la situation de plus en plus facilement ou vous arrêtez complètement d'attirer ce type de situation dans votre vie.

Combien de temps dure une séance de ThetaHealing?
La durée d'une séance est d'une heure.

Comment est-ce que je peux organiser une séance de ThetaHealing?
Prenez un rendez-vous en rentrant en contact avec un thérapeute certifié. Que la séance se passe en mode présentiel ou en ligne, cela fonctionne de la même façon et avec la même efficacité.










Tous droits réservés. ThetaHealing®, ThetaHealer®, ThetaHealing Institute of Knowledge® et Think® sont des marques déposées de Nature Path Inc


Retour à la page initiale